La plage et l'océan pacifique

Ici nous sommes actuellement à la fin de l'été, nous avons donc encore droit à un bel ensoleillement Il fait environ 22°C à l'ombre, et très chaud au soleil pour des jurassiens. Nous en profitons pour aller à la plage 2 journées de suite. L'eau est plutôt...

Nous voici bien arrivés en Nouvelle Zélande, plutôt en forme malgré le décallage horaire. Nous arrivons en milieu d'après midi le 18.03. Nous avons réservé une chambre dans une auberge de jeunesse, à environ 20mn en bus du centre ville. Le quartier s'appelle...

Après 3h de train et 13h de vol, nous faisons une escale à Hong Kong. 1ere mission : réussir à sortir de l'aéroport. Celui-ci est gigantesque ! Pour atteindre la douane nous avons déjà du marcher 10mn, puis prendre un métro, puis à nouveau marcher 20mn....

Bientôt en NOUVELLE ZELANDE ! Le voyage débutera le 16/03 avec un départ de Paris Charles de Gaulle à 17h45. -13h de vol nous attendent -puis 8h d'escale à Hong Kong -et encore 11h de vol pour enfin arriver à Auckland en Nouvelle Zélande... ...après donc...