Wellington et les All Blacks

Publié le par Laurence et Sylvain


 

Après avoir fait 1 mois de woofing, nous nous accordons quelques jours de vacances bien mérités à Wellington, la capitale.

Nous avons une très bonne impression de la ville, très jolie et aussi plus petite qu'Auckland, donc plus facile à parcourir à pied.


 

Nous en profitons biensûr pour faire un peu de shopping, pour visiter le musée national Te Papa, pour se promener le long des quais, et pour prendre le fameux Cable Car (bus tracté par un cable pour accèder en haut d'une colline).

L'hiver est bien là, il commence a faire très froid et l'on a ressortit bonnets et manteaux. La ville est aussi connue pour être très ventée, ce qui est vrai !

 

 


 

Et si l'on est à Wellington, c'est aussi pour voir l'équipe des All Blacks jouer contre l'équipe de France ! On a tout d'abord la chance de rencontrer quelques All Blacks au centre ville pour une séance de dédicace. J'ai même droit à un petit signe de la main, tout spécialement pour moi...


 

Le match contre la France a lieu à 19H30 au Westpac Stadium. La pluie commence à bien tomber dès le début du match, et comme l'on est au 2e rang qui n'est pas couvert, nos ponchos nous seront très utiles.





 

L'ambiance dans le stade est très amicale entre français et néo zélandais.

Malheureusement la France perd 10 à 14, mais félicitations tout de même à Chabal qui a tout de même bien jouer !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Vous avez regardé un beau match, et maintenant à l'heure qu'il est actuellement, nous supposons que vous êtes arrivés sur l'autre rive!<br /> Vous aurez encore froid, gardez- bien vos bonnets!<br /> A bientôt!
Répondre